Mites Textiles

Mites Textiles

Choisissez le pack qui vous convient :


*Selon placards et étagères d’1 m3 maximum (les mites vont à 1 mètre max en tous sens)

51.50 € TTC


Vous avez remarqué des trous dans vos vêtements, c'est peut-être des mites textiles qui ont élu domicile dans votre penderie.
Et celle qui vous abîme vos plus beaux vêtements, ce n'est pas la mite mais la larve qui se nourrit de la fourrure, la laine, le coton...et même certaines de textiles synthétiques. Au bout d'un mois, les larves deviennent papillons et le cycle de reproduction recommence.

Découvrez avec Mites Expert un traitement écologique et durable pour mettre fin à ce cauchemar.

Technique issue de l'agriculture biologique, les trichogrammes sont de toutes petites guêpes qui pondent leurs œufs dans ceux des mites. Les larves de trichogrammes, pour se développer, se nourrissent des œufs de mites empêchant ainsi l'apparition des larves responsables des dégâts sur vos textiles.

Au bout de 15 jours, une nouvelle population de trichogrammes verra le jour pour parasiter d'autres oeufs de mites.

Pour les mites textiles, nous recommandons un traitement de 16 semaines pour une efficacité optimale. Chaque pack MITES EXPERT textiles représente un traitement de 16 semaines afin de couvrir complétement le cycle de la mite textile.

Conseil d'utilisation

Pour un traitement optimal de votre dressing, il est nécessaire de prendre au minimum 4 packs : 4 livraisons de cartes pour un traitement de 16 semaines. 

A la réception de votre enveloppe :
1- Ouvrez l'enveloppe et sortez les cartes.
2- Installez deux cartes dans la zone infestée : une carte par placard ou étagère. Attention, il ne faut pas ouvrir les cartes et il faut les manipuler avec précaution.
3 - Ensuite conservez les 2 cartes restantes au réfrigérateur.
4 - Deux semaines plus tard, sortez les deux cartes restantes et les placer au même endroit que les précédentes.

Une fois le traitement terminé, utilisez les pièges à mites textiles ARIES, un moyen écologique de détecter la présence de mites textiles.

Explication en video