FAQS PRODUIT

Installez 2 cartes dans la zone d’infestation afin de permettre aux trichogrammes d’agir et placez les 2 cartes restantes au réfrigérateur pour les conserver. Dans 2 semaines, vous sortirez les 2 cartes conservées au réfrigérateur pour les placer aux mêmes endroits que les précédentes.

Un pack se compose de 4 cartes permettant de couvrir 2m3 sur 4 semaines de traitement.
Pour les mites alimentaires, le traitement nécessaire est de 8 semaines, donc en fonction de ma surface :

 

SURFACE NOMBRE DE PACKS NOMBRE DE LIVRAISONS PRIX
0 m à 2 m3 2 2  
2 m à 4 m3 4 2  
4 m – 8 m3 6 2  
8 m – 12 m3 8 2  
12 m- 14 m3 10 2  
14 m- 16 m3 12 2  

Un pack se compose de 4 cartes permettant de couvrir 2m3 sur 4 semaines de traitement.
Pour les mites textiles, le traitement nécessaire est de 16 semaines, donc en fonction de ma surface :

 

SURFACE NOMBRE DE PACKS NOMBRE DE LIVRAISONS PRIX
0 m à 2 m3 4 4  
2 m à 4 m3 8 4  
4 m – 8 m3 12 4  
8 m – 12 m3 16 4  
12 m- 14 m3 20 4  
14 m- 16 m3 24 4  

 

Grâce à leur excellent odorat, les trichogrammes vont trouver tous les œufs de mites (avant éclosion), pondre à l’intérieur et stériliser l’œuf de mite. Ainsi le trichogramme interrompt complétement le cycle de vie des mites. Contrairement à un insecticide, cet agent parasitaire est 100% naturel, sans danger et durable : grâce au traitement Mites expert, le problème est réglé à la source.

La livraison de votre commande dépend du moment où vous l’avez passée, les délais varient entre 8 et 13 jours. Les trichogrammes sont expédiés tous les jeudis. Vous pouvez choisir la première livraison, sachant que les prochaines livraisons interviendront toutes les 4 semaines. Un mail vous rappellera l’expédition de votre commande.

Chaque carte contient près de 2000 œufs de trichogramme : les œufs ont différents stades de maturité pour garantir une libération progressive des insectes et assurer une efficacité pendant deux semaines. Si quelques trichogrammes se sont échappés, cela ne nuit nullement à l’efficacité du traitement.

La durée du traitement est adaptée au cycle de vie des mites :

cycle trichogramme

Pour obtenir une efficacité optimale, nous vous proposons un traitement de 8 semaines (soit 2 packs et 2 livraisons) pour les mites alimentaires et de 12 semaines (soit 4 packs et 4 livraisons) pour les mites textiles.
Si le traitement est interrompu pendant cette période, il est probable que le résultat final ne soit pas complétement satisfaisant.

FAQS MA COMMANDE

Avant de passer commande, il est important de bien identifier votre besoin :

1. Est-ce que votre infestation concerne les mites textiles ou alimentaires ?
2. Consultez le tableau présent en bas des fiches produits, il vous permettra, en fonction de votre surface à protéger, de connaître le nombre de packs nécessaires.
3. Ensuite, sélectionnez dans la liste déroulante le nombre de packs que vous souhaitez commander.

Dès que vous validez votre commande, vous recevez un e-mail pour vous informer que nous avons bien enregistré votre commande.
En cas d’anomalie ayant empêché l’expédition de cet email, vous pouvez vérifier que votre commande a bien été enregistrée, il vous suffit d'accéder à votre suivi de commande catégorie Mon compte, Rubrique Mes commande et de vérifier si votre commande apparaît bien dans la liste, au statut «Paiement accepté». Les commandes les plus récentes sont en haut de la liste.
Si votre commande n'a pas été enregistrée, nous vous invitons à la renouveler.

La livraison de votre commande dépend du moment où vous l’avez passée, les délais varient entre 8 et 13 jours. Les trichogrammes sont expédiés tous les jeudis. Vous pouvez choisir la première livraison, sachant que les prochaines livraisons interviendront toutes les 4 semaines. Un mail vous rappellera l’expédition de vos packs.

Si vous n’avez pas reçu votre commande, il vous faut tout d’abord vérifier le statut de celle-ci dans la catégorie Mon Compte > Rubrique Mes commandes. Si votre commande est en « Paiement accepté» ou « En cours de préparation », il est normal que vous ne l’ayez pas reçue. Si votre commande est « Expédiée », vous la recevrez dans un délai entre 24 et 48 heures.
Au-delà de 72 heures, vous pouvez appeler le service SAV.

Vous pouvez retrouver tous les détails concernant votre commande en cours, en vous rendant dans la catégorie Mon compte > Rubrique Mes commandes.

Pour télécharger un duplicata de facture, sélectionnez la ligne de votre commande et cliquez sur le bouton « PDF» ou dans le détail de votre commande " Téléchargez votre facture en PDF".

Vous pouvez directement aller sur votre commande dans la catégorie Mon Compte > Rubrique Mes commandes, puis sélectionnez ‘Problème avec la commande’.

Sélectionnez le problème depuis la liste. Merci d'indiquer dans votre message le numéro de commande et le défaut / dommage constaté et, dans la mesure du possible, d'y ajouter une photo pour que le service après-vente puisse faire une première estimation à distance.

Sélectionner soumettre.